Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pape-Mame
Pape-Mame
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
15 mars 2011

LE DEFI 13 de Mars

Je sais....je suis un peu en retard....surtout je voulais faire ....etc !!!! etc !!!  et puis j'ai vu des "granny" et après de longues...très longues recherches...j'ai fini par retrouver mes photos car c'était un cadeau pour....ma fille et si vous suivez son blog vous l'avez déjà vu ....mais c'est moi qui l'ai fait !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je l'aime, il est beau, bien pratique et en plus, il a été réaliser avec plein d'amour, merci Maman pour ce beau cadeau, j'ai reçu beaucoup de compliments depuis que je me promène avec !!!
M
J'adore le tissu de hiboux. Bravo pour une autre superbe création.
S
Très beau sac avec plein de détails. Des poches, des boutons, des hiboux etc.<br /> Bravo, le résultat est chouette.
P
j'adore ces carrés au crochet. c'est un très beau sac. a bientot
Publicité