Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pape-Mame
Pape-Mame
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
17 avril 2011

SAL de Printemps 2ème Etape

Voilà c'est fait.....  le SAL de Brin d'herbe mignon petit oiseau sur sa branche... mais les bourgeons au point de noeud...!!!! oh la la... c'est pas facile même en suivant la vidéo...(merci de l'avoir indiqué)..... ce n'est pas ce qu'il y a de plus réussi...!!!!

2_me__tape

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
voilà mamé j'ai fini mes 3 parties :-)
V
je pense finir demain mes 3 parties mais comme tu le sais je suis sur mon gros projet :-)
S
Retard bien rattrapé !!!
S
Il est joli ton piou piou sur sa branche. Effectivement le point de nœud demande de la pratique mais ils ne sont pas trop mal vu d'ici !<br /> Sympa la bannière Turque ! ça change !<br /> biz biz
F
Et bien c'est super, t'as rattrapée tout le monde et puis, ils sont très beaux des points de noeud, les miens ne sont pas top, il faudrait que j'en fasse plus souvent. Elle est jolie ta photo de Turquie, un peu de soleil et de chaleur ça fait du bien.<br /> Gros bisous
Publicité