Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pape-Mame
Pape-Mame
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
22 mai 2011

Sal de Brin d'herbe 6ème Etape

Quelques cerises....(achetez à prix d'or) pour compléter cette 6ème case de notre Sal de Printemps organisé par Brin d' herbe.....allez vite sur son blog pour voir les petites croix des autres participantes.... Bonne semaine

P1010696__600_x_450_

 

Pour la petite histoire j'ai du refaire une branche que j'avais fait trop courte....hi..!!hi.!!..hi..!!. et du coup j'ai recommencé les tiges et fleurs de la case 5 que j'avais fait trop courte....je vais y arriver....je vais y arriver!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Finalement pus c'est simple plus il y a d'erreurs ? lol !<br /> J'espère que les cerises étaient bonnes. De toutes façon elles resteront chères comme les années où elle se font rares, c'est pourquoi on en mange de moins en moins !<br /> Ta case est très bien réussie.
L
Le résultat est très joli.... Bonne petites croix...Les fleurs des champs vont pousser maintenant
F
Un peu d'improvisation ... le résultat est très bien, mes cerises n'ont pas encore poussé dans l'arbre ... et je pense que mon petit oiseau va changer de couleur un jour ou l'autre ... alors, tu vois, tu n'es pas la seule à modifier quelque peu le modèle de Sabine.<br /> Bisous et bonne semaine
Publicité