Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pape-Mame
Pape-Mame
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
28 juin 2011

Swap de l'été (fin)

Houpi....Houpi.... j'ai reçu mon paquet...je ne vous fais pas attendre plus longtemps pour découvrir les merveillles.....

Patricia 1  mais qu'il y a-t-il dans ces superbes paquets !!!!!

Roulement de tambour......Voili...Voilou...!!! Patricia 2

 

 

 

 

 

 

 

 

Patricia 3 Une jolie carte avec des "soleils" comme le dit le petit gaçon de ma swappée....un gel douche....des fils de ma couleur préférée....une magnet qui a sa place sur mon frigo.....et puis.....et puis.....

La superbe broderie sur un album photo   Patricia 4

le premier album de "champion" avec la mer, les bateaux, les poissons comme à Carnon ou Palavas...!!!!

Et ce n'est pas fini.....  Patricia 5 un pot de confiture maison que je vais m'empresser de déguster dès demain avec ma tartine....

Un grand.... grand .... merci à Patricia V. qui n'a pas de blog malheureusement, mais cela viendra quand son informatique fonctionnera mieux.....!!!  lol !!!!

SANS OUBLIER EGALEMENT UN GRAND MERCI A MISSFIL POUR L'ORGANISATION DE CE SYMPATHIQUE SWAP

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un échange réussi ici aussi !
S
La prochaine fois qu'il y a un swap dis le moi. J'aimerai y participer. Après on verra si je peux le faire.<br /> merci<br /> Bisous
F
Tu aimes le violet toi ? Hihi, sympa l'échange, elle as bien travaillé Patricia, joli album, jolis fils et de la confiture en prime, c'est très sympa.
S
Super sympa ce colis ! La broderie est vraiment très joli, très fraiche j'aime beaucoup. De belles pages de scrap en perspective. Un vrai colis plein de soleil.
P
Ravie que mes petits paquets te plaisent. Et comment as tu trouvé la confiture ? Hier, maman m'ayant donné des pêches j'en ai fait en la laissant un peu caraméliser : un régal.<br /> Et ce week end nous avons eu le bonheur de voir les 1er champs de tournesols fleuris : quel plaisir !<br /> Amitiés lyonnaises.
Publicité