Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pape-Mame
Pape-Mame
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
7 novembre 2011

Dimanche 6 Novembre nous sommes repartis sur une

Dimanche 6 Novembre nous sommes repartis sur une nouvelle enquête dans le cadre de "Archi-Paris".....cette fois-ci il nous fallait retrouver le sérial killer qui sévit dans le quartier de St Germain des Prés....rendez-vous à 13 h. sur le parvis de l' Eglise de St Germain des Prés..... notre enquête nous emmène au jardin de Luxembourg, l'Odéon détails et photos plus bas.....

   Itineraire Crimes a Saint Germain

Notre équipe s'appellait "LES ACCROS" vu que c'est la 3ème fois pour certains ....Nous avons terminé 6ème et nous étions dans les temps;donc sur la photo d'équipes.....

Rendez-vous l'année prochaine au Printemps pour de nouvelles aventures...qui c'est !!!!

385109_268679453168754_102193809817320_674440_1295677398_n

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment extraaaa , c'est une belle aventure !!<br /> bizzes<br /> cagouille
F
Long diaporama pour une longue balade dans un quartier riche en statues, j'ai reconnu le cinéma où on allait avec Pierre (je vois qu'on y joue "intouchable" excellent film d'après ce que j'ai entendu), on a pas mal marché dans ce quartier le soir, j'espère que vous vous y êtes amusés.<br /> bisous à toute l'équipe des Accros.
Publicité