Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pape-Mame
Pape-Mame
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
4 décembre 2011

2ème dimanche de l'Avent

bougie2   Aujourd'hui nous avons un vrai temps d'automne...gris..pluvieux et humide....pour se changer les idées, je suis allée au "Petit Marché de Noël" de mon village.

J'avais fait quelques petits sablés pour une association "Coeurs en scène" qui s'occupe d'apporter un peu de joie et de distraction aux enfants malades...

marché noel mareil 1  marché noel mareil 2

 

Notre petit chouchou et quelques autres stands....

 marché noel mareil 3   

marché noel mareil 4  marché noel mareil 5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De belles actions, c'est super !<br /> ... voudrais-tu me donner ta recette des sablés ? J'ai complétement ratés les miens, pourtant, c'est pas sorcier non ?<br /> Merci beaucoup<br /> Grosses bises<br /> Alexine
F
Un dimanche bien rempli pour une très belle cause, mettre de la joie dans les yeux des enfants. Gros bisous
Publicité