Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pape-Mame
Pape-Mame
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
15 juillet 2012

La Cabane au fond du jardin....!!!

Vu la taille du jardin, elle même très prêt de l'escalier ...hi hi hi !!!!

P1040603-1

P1040599-1

P1040598-1

 Papé est très content....il va pouvoir ranger tous ses outils !!!

P1040602-1 P1040601-1

Reste un aménagement intérieur à  faire..... mais entre les gouttes de pluie pas facile de rester au jardin....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup cette petite cabane. Beau travail.Bisous à vous
I
C'est vraiment mignon! Parfait pour le jardin!
F
Oh oui, qu'elle est jolie ... la couleur est superbe et j'aime la porte vitrée, elle est à peine + grande que le petit chalet que Papa avait construit pour Sabine & moi, c'est sa place !!
T
Et quand on peut la voir "en vrai", c'est encore mieux - elle est joliiiiiiiie cette petite cabane bleue. Bisous.
M
Merci pour ton commentaire...je l'ai chanté à Papé qui a bien rit !!! les fleurs c'est prévu à notre retour !!!
Publicité