Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pape-Mame
Pape-Mame
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
31 mai 2009

Merci à TF1

Je ne suis pas une "fan" de Johnny mais hier soir (rien d'autre à la télé) nous avons suivi en direct sur TF1 son concert d'adieu et nous avons été bleffé par la performance de ce chanteur...... en plus il a chanté beaucoup d'anciennes.... qui nous rappelaient des "souvenirs....souvenirs......" Nous avons passé une très bonne soirée......

photo_0302_459_306_43386

Publicité
Publicité
Commentaires
F
A que moi aussi!!!OOOOOoooohh ROCK&ROOLLL!!!<br /> mois je prefere tourner les serviettes sur la 2<br /> mais ça "PERSONNE L AVOUE"!!!!!!
F
Allez avoue, t'as fait soirée Karaoke !<br /> Ben alors, Sabine, c'est pas "toute la musique que tu aimes"?
S
Moi aussi j'ai vu qu'il y avait Johnny à la TV, alors j'ai zappé ....... lol !
Publicité