Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pape-Mame
Pape-Mame
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
6 mars 2010

OPF*#6 de Tara

Finies les vacances... on retrouve pour *OPF* #6 organisé par TARA...... le thème de cette semaine est : notre boisson préférée...... comment résister au plaisir de vous présenter ma tisane aux canneberges venue en direct du Canada...."tiens à propos il ne m'en reste qu'une boite"!!!!!

Tara_OPF6

Tara réalise de superbes mosaïques avec tous les envois et nous sommes de plus en plus nombreuses....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
la tasse!!!!!! j'adore! je suis une collectionneuse de tasse et de mug! et j'aimerais vraiment me procurer celle là!!!<br /> amitié
C
Jolie tasse ! Amitiés et bon début de semaine
M
Et que vas-tu faire avec les jolies pelotes que je vois là ?
S
On peut s'arranger j'ai encore une boite non entamée qu'on peut se partager !
M
Quelle jolie tasse !!! elle fleure bon le printemps......bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité