Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pape-Mame
Pape-Mame
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
9 mars 2010

Cette femme était aussi mon amie et mes enfants

Photo_monique_blog

Cette femme était aussi mon amie et mes enfants se souviennent surement de cette directrice de notre  Ecole Maternelle. Nous n'avons jamais perdu le contact tous les deux depuis 1975.

"J'ai une super musique mais comme d'hab..je n'y arrive pas.... bonne à rien !!!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais non, tu n'es pas bonne à rien et je sais que tu as accompagné Monique Durand par ton amitié, ton soutien et ta grande générosité . Je pense savoir quelle musique tu voulais mettre et je suis certaine que Monique est partie en paix et " la tête haute ".<br /> Prends soin de toi, je t'embrasse très fort.
S
Monique, mon ancienne maîtresse d'école maternelle que j'avais revu pour lui donner des cours de scrapbooking et qui m'avait dit : "C'est moi qui t'ai appris à te servir de ciseaux et aujourd'hui (30 ans plus tard) c'est toi qui m'apprend à découper ... mes photos". ça résume tout ce qu'elle représentait pour moi.<br /> Je pense à Thomas et Charlotte que j'ai bien connu.<br /> Repose en paix Monique
Publicité