Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pape-Mame
Pape-Mame
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
2 octobre 2010

Le meilleur de la semaine

Pour vous faire partager mes passions.....je vous propose le meilleur de ma semaine......quelques heures passées à L'Opéra de Paris....pour l'occasion je me suis même offert des jumelles de théâtre !!!!!
Le thème de cette sortie : Les Ballets de Roland Petit :

- LE RENDEZ-VOUS : Musique de Joseph Kosma et Jacques Prévert dans le Paris des années 40. Danseurs Benjamin Pech (étoile en 2005) Isabelle Ciaravola (étoile en 2009) et Michaël Denard (étoile invité)...entre autre...

- LE LOUP : Musique Henri Dutilleux dansé par Emilie Cozette (étoile en 2007) et surtout Stéphane Bullion (jeune étoile Juin 2010) très prometteur son interprétation du Loup était vraiment superbe.

- LE JEUNE HOMME ET LA MORT : Musique de Bach et cerise sur le gâteau dansé par Nicolas Le Riche et Eleonara Abbagnato (première danseuse.....!!!)   Extrait pour les amateurs.....avec Marie-Agnès Gillot

et la suite......que je ne me lasse pas de regarder tellement c'est beau.....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
la suite est en ligne!!!^^allez! on sort de l'Opéra!!!;o) OOOOh l'Opéra!!!^^
F
Pas encore regardé ...
Y
Superbe ballet. <br /> Puissance et finesse pour Nicolas LE RICHE, avec des sauts fantastiques.<br /> Quel beau moment......
Publicité