Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pape-Mame
Pape-Mame
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
9 octobre 2010

le SAL de TARA !!!!! 4ème étape

Houpi...les filles..!!!! j'ai reçu ma grille envoyée par ma fille du Canada....vite vite sans perdre un instant j'ai rattrapé mon retard....ne m'en veut pas TARA ......

P1000169__600_x_450__4

Bon je n'ai plus qu'à continuer l'étape 5.......Merci mille fois à Fabienne .....

"CHAPI-CHAPO"..ont  1 AN.. HEUREUX ANNIVERSAIRE MES TRESORS..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OUI mais ta fille elle a rattrapé son retard pour le défi'13 et elle proposé une création ELLE!!! Ben mamé! hop hop hop! au boulot pour le prochain !<br /> Thé*
I
Une fort belle avancée<br /> <br /> J'ai hâte d'être ce soir pour faire de nouvelles petites croix sur cet ouvrage<br /> <br /> Bonne journée
T
ne manquent plus que les étapes 5 et 6!!!! hihi!!!!bisoussssssssssssssss***************
P
j'aime beaucoup ton SAL, en fait j'adore les abcédaires. bonne continuation. Bises. brigitte
N
Il y avait écrit "erreur, recommencer" C'est ce que j'ai fait et du coup il y a 3 fois mon commentaire .... sorry
Publicité