Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pape-Mame
Pape-Mame
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
31 octobre 2010

Sal de Noël 2 ème Etape

BRAVO....... CELA COMMENCE BIEN.......Après un premier sapin voici le deuxième....juste en dessous du premier......

2_me_etape_1

Super, je vais vite voir chez les participantes si le travail est bien fait....non ...je rigole..... quoique nous avons eu une heure de plus pour broder ce matin.....ou pour dormir.....c'est au choix !!!!!
On ne voit pas trop bien mais j'ai cousu des perles "or" au centre de l'étoile et des perles longues blanches dans le sapin pour figurer les bougies d'autrefois......Bon courage les filles pour la suite.....
Fabienne, Sabine, Alexandra, Yveline et Pachachatou......

HOU......HOU....HOU.....HOU......SOIREE DU MYSTERE.........

DING...DONG....QUI QUI SONNE A MA PORTE !!!!!

halloween

Dans ma petite pochette (spécial halloween Défi#13 d'Octobre)il y avait......des "Daim"......qui ont eu un succès fou....waouh !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ici 8 enfants (en fait 2 groupes lol !) ont sonné à la porte ! j'avais mon saladier aux couleurs d'Haribo rempli de bonbons, ils ont été gâtés ! J'avais mis des photophores oranges sur le rebord de ma fenêtre et une guirlande lumineuse orange et bordeaux sur mon balcon pour bien signaler qu'ici on pouvait sonner ...
F
Vous ne verrez pas mon sapin cette semaine ...<br /> Mon montage photo halloween passe en 1er et puis la ptite citrouille de Missfil aussi, nous a pas changé d'heure !
A
Rapide je sais pas car finalement ils sont assez long à faire nos sapins!!!<br /> Mais je les trouvent si beaux je m'attaque à la suite. Bisous et joyeuses fêtes à tous ...
Y
J'ai pris un peu de retard, mais demain c'est promis je rattrappe mon retard...<br /> <br /> Heureusement que ces enfants sont passées, car Mareil est assez désertique en ce soir d'Halloween.Bizz
S
Bon, il a l'air plus rapide celui là !!! On verra ... Je poste vite le mien.
Publicité