Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pape-Mame
Pape-Mame
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
3 novembre 2010

Cocktail des réalisations pour "CHAMPION"

Présentation de quelques petites choses faites pour "Champion".....007 pour nous puisque le 7ème petit enfant !!!!!
Tout d'abord une broderie .....un grand classique....avec son prénom....

P1000352_broderie

Ensuite une affiche qu'ils m'avaient donné à encadrer...avec l'aide de Chef Trudy ....et sauveur Papé !!!!!

P1000351_cadre

Passons aux aiguilles......un bonnet "encore un peu grand" mais pas pour longtemps, une brassière réalisée avec beaucoup de courage par ma petite maman.....et une couverture dont les bandes ont été réalisées par manou et que j'ai assemblée et doublé en tissu polaire.....

P1000282_bonnet_2P1000234_brassiere21532100d29dd797c6da340de2f24d6b31528fafa5a66af5d27edc9b83e469930b252e7690008096d759cd984619f384f295355cf5ed1bd20ad30b742525488862e5198a24f761b2

Prêt pour la promenade......au passage certaines reconnaitront le nid d'ange fait pour "Chapo" modèle prit dans un Maire Claire idées......

P1000354_couvertureP1000355_couverture_2

La couverture va parfaitement bien dans son petit lit......près de papa et maman !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo, il est beau comme tout et bien au chaud pour ses premieres sorties!!!encore plus quand c est fait par l arriere grand mere et mamé!merci!!bisous
T
bravo pour tout! mais alors le plus beau-> le petit Baby!!!trop mignon!!!!!!!!!!^^
F
Moi, je suis très impressionnée par la couverture et le gilet de Manou, wow, même si cela est difficile pour elle, ses doigts sont venus à bout de 2 super projets, alors Bravo-bravo !!!<br /> Une couverture créée par une arrière grand-mère cela devient un doudou a traîner partout !<br /> Le poisson est très mignon et j'ai un coup de coeur pour l'affiche et l'encadrement, quand à Mattias, il est trop cute avec son petit bonnet péruvien.
S
ça fait plaisir de voir que le nid d'ange sert une 2ème fois après tout le mal que tu t'étais donné !<br /> Que de belles réalisations. Le bonnet péruvien lui va à ravir. Effectivement les aiguilles ont bien travaillé. Bravo Manou pour ton gilet et ta couverture.<br /> L'encadrement choisi pour l'affiche avait pourtant l'air simple ... moi je dis ça, je dis rien ...lol !<br /> Et pis Mattias est trop mimi !<br /> Bisous
A
Bravo pour toutes ces belles réalisations.<br /> Comme il a été gaté ce petit mattias. Quelle chance il a d'avoir des grands parents aussi attentionnés.<br /> Bravo pour l'encadrement je trouve que le rendu est très sympa.<br /> Bisous
Publicité