Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pape-Mame
Pape-Mame
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
7 novembre 2010

Sal de Noël 3ème Etape

d' Halloween à Noël il y a 55 jours et je vous propose de continuer notre SAL.....avec un 3ème sapin......

3_me_etape_2

Etape suivante avec le sapin en haut à  gauche du premier......pas de perles ni de décoration particulière pour moi.

3_me_etape_1 Je sais c'est un peu long mais tellement sympa...3_me_etape_3

A la semaine prochaine; je file voir le résultat chez Fabienne, Sabine, Alexandra, Yveline et Pachachatou......mais peut-être qu'elles n'ont pas eu le temps de suivre....c'est pas grave Noël c'est dans.......55 jours .....tranquille !!!! no stress !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très, très joli. J'admire vraiment ce genre de travail précis et délicat... dont je suis tout bonnement incapable, snif.
P
je panique pas.......tout va bien...... je gère, bientôt fini le deuxième, je travaille pas a partir de demain soir donc je devrais me mettre à jour.<br /> bises
S
ça y est je commence à prendre du retard. Mon 2ème sapin très très bientôt ...
F
Ok, Ok, je ne panique pas, qu'ils sont beaux, bon ben, j'ai une toile qui m'attend et mon blog aussi,<br /> Bisous et bonne semaine
Publicité