Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pape-Mame
Pape-Mame
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
11 novembre 2010

le SAL de TARA...... 9 ème étape

Et oui le rendez-vous du Jeudi.......pour vous montrer mon SAL avec Tara.....la grande TARA.....

P1000375__600_x_450__9

PETIT DETAIL DE MON PETIT LUTIN......  avec sa branche P1000374__600_x_450__9b

Et pendant ce temps que devient MISSFIL avec les petites croix de Novembre....!!!!!!!!   
Dur, dur et finir l'année... encore 2 mois  courage on est toutes avec toi......!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ça approche de la fin... Il est beau ton ptit lutin, ici, il y en a 4 qui t'attendent avec impatience, et Papé aussi bien sûr !<br /> Bisous
T
rhoooo top! j'adOOOOre! tu es toujours super dans les temps! que du bonheur! merciiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> mdr pour Missfil! non non, Missfil, je ne me moque pas, juste je rigole!!!!ha!ha!haaaaaaaaaaaaa:oDDDDDDDDDD
T
Bien jolie avec ses bonnes couleurs (pas comme la mienne)...voilà des petits-enfants qui vont pouvoir réciter l'alphabet en attendant le Père Noël...
C
Oh et bien elle est très jolie ta version aussi , le mien finira en cadre , je vais en faire un pour chaque saison ! Bises .
S
T'as été chercher les boules de noël à la cave ? lol !<br /> Ta broderie avancent c'est bien. Elle est vraiment sympa. Je vois que vous arrivez à la fin de l'alphabet donc du SAL, que prévois-tu ? un encadrement avec l'aide de .... super papé ?<br /> Bisous et bon WE (oui on est jeudi mais c'est férié alors ...)
Publicité