Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pape-Mame
Pape-Mame
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
13 novembre 2010

DEFI" 13.......de NOVEMBRE

Je ne suis pas très sur d'avoir bien respecter le thème de Novembre........mais trop de "demandes" à satisfaire alors je vais faire comme si ......
Voilà mon travail pour mes "Chapi-Chapo".......Combinaison pour garçon et Robe pour la fille + un gilet réalisé par manou ......

Les kits de la Droguerie ( laine et modèle) m'ont été offert pour Noël dans le cadre d' un Swap  par MELEMELO qui malheureusement pour moi à fermer son blog......elle est en Belgique et si elle regarde encore mon blog je la remercie de tout coeur et j'espère qu'elle sera fière de ma réalisation.

P1000372__600_x_450_P1000373__600_x_450_ 

P1000369__600_x_450_P1000370__600_x_450_

P1000371__600_x_450_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, melemelo est très fière ...<br /> Je suis contente de voir les modèles tricotés, j'aime beaucoup les couleurs.<br /> Bravo, bravo !!!
S
Aussitôt reçus, aussitôt portés !<br /> Je dirais que c'est plutôt un pull tunique qu'une robe parce que c'est un peu court mais avec un pantalon violet c'est très chic ! La combinaison va tout juste à Nils, il grandit trop vite mais Léonie pourra la mettre aussi.<br /> Un grand merci et bravo !<br /> Bisous
L
Quand on voit ce qu'à proposé l'organisatrice elle même (j'ai nommé "LA POULE")avec son gilet rouge vif... je pense que tu colles plus au thème!<br /> Bravo pour cette productivité quasi industriel et au mois prochain!!!<br /> Thé*
F
Et bien, tu n'as pas chômée, ils vont être tout beaux les chapi-chapo pour l'hiver. Un autre bravo pour Manou, il est très sympa ce petit gilet et de la couleur des champignons, pile dans le thème.<br /> Gros Bisous
I
Wow! comme c'est mignon! Ils vont être jolis ces petits cocos. J'aime bien les couleurs qui respectent quand même un peu le thème : ) J'aime beaucoup, bravo!
Publicité