Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pape-Mame
Pape-Mame
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
14 novembre 2010

Sal de Noël 4ème Etape

Nous voici déjà au 4ème sapin.......et bonne nouvelle.......je vous laisse une semaine de plus pour mettre à jour.....parce que je pars en voyage....houpi....et que je ne serai surement pas dans les temps dimanche prochain....alors je vous donne un peu plus de temps.......

3_me_etape_4

Comme vous pourrez voir en regardant le modèle c'est le sapin de gauche que j'ai choisi.....comme cela la ligne du haut sera finie.....cela laisse du temps pour voir comment présenter sa broderie par la suite......Bonne continuation et au dimanche 28 novembre......

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui justement j'ai prêté mon appareil photo à ma fille j'espère bien le récupérer ce week end.
T
bon voyage ! ! !
F
Sympa ta photo, et plutôt sympa ce 4e sapin avec ses belles boules rouges, toujours dans les temps Mamé, bravo.
A
Comme c'est beau ... Quelle minutie !<br /> Bon voyage, profite bien<br /> Bises, bises<br /> Alexine
A
Super j'ai tenu le rymthme intense et le troisième sapin est terminé.<br /> <br /> Je vais pouvoir souffler un peu avant d'attaquer le quatrième.<br /> Je les aiment de plus en plus nos petits sapins..<br /> Tu as raisons il va falloir que je réfléchise à la finition.<br /> Bisous et bon séjour.
Publicité