Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pape-Mame
Pape-Mame
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
6 avril 2013

Une surprise dans ma BAL

Ce matin, j'ai trouvé une SURPRISE dans ma BAL........la visite d'une super chouette qui a déposé une grande enveloppe 

DSC00405

Dans cette enveloppe savez-vous quoi qu'il y a .......

DSC00406

Attention....suspens.....roulement de tambour !!!!!!

DSC00407

un chouette kit dans les teintes bleues......euh.....  vous pouvez le voir.....du tissu, un coton Bio, un crochet, de la feutrine, une fermeture éclair, un écheveau, des boutons, un making tape de quoi faire marcher mon imagination.....avec l'aide d'un manuel...

Un grand grand grand merci à ma chouette préférée......elle se reconnaitra.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super super, la chouette bleue a trouvé son chemin, des petites choses à faire, à crocheter ou bien à coudre et un sympa ruban a coller partout. Je suis contente que cela te plaise, gros bisous
S
On connait lameme chouette on dirait ! Alors moi ça fait des heures que je suis avec mon crochet et je n'ai pas l'air douée ... Je vais peut être faire une petite trousse avec mon coton et mes aiguilles à tricoter plutôt ! À suivre ... bon ouvrage ...
Publicité