Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pape-Mame
Pape-Mame
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
23 octobre 2013

L'automne......le retour au coin du feu !!!!!

L'été est passé à grande vitesse.....aucune nouvelle sur mon blog...mais je ne suis pas restée sans rien faire .....

une pincée de scrap.....une petite déco pour la chambre de titou

DSC01822

 

un peu de broderie........une petite carte pour souhaiter beaucoup de bonheur à des jeunes mariés.....

DSC01815

le thème du mariage était les chats.......

 

DSC01817

 

DSC01818

 

DSC01816

 

 

 

 

 

 

le SAL de Noël avance doucement ....(pas au même rythme).....l'essentiel étant d' avoir fini pour Noël !!!!

DSC01821

Ajoutez un soupçon de tricot......ma participation pour le petit marché de Noël stand de l'association du "Club de la Montjoie"

DSC01990

DSC01989

DSC01991

 

 

 

 

 

 

j'ai fait 8 écharpes et il m'en reste encore autant à faire......merci à Phildar et Aline 

et saupoudrez de couture.....mais il faudra attendre un peu pour la photo.......

Maintenant je passe aux préparatifs de Noël, le salon de Loisirs Créatifs et Marie Claire Idées, silence ordi pour garder le mystère..!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolis tes petits chats , je vois que tes doigts sont toujours au travail , tu es une touche à tout <br /> <br /> bisousbisous
F
Magnifique le cadre du petit lion, c'est une impression sur une toile de peintre ? Le jaune met fait ressortir le maquillage c'est vraiment beau.<br /> <br /> Holala que d'écharpes, elles sont sympas et tu dis que tu dois en tricoter autant et bien, il va falloir sortir les moteurs, quel boulot !<br /> <br /> Adorables les petits chats, un joli petit couple. Je commence à envisager Noël, plusieurs idées maintenant il ne reste plus qu'à les réaliser ...
Y
bravo pour cette joli carte avec des petits chats si difficile à réaliser tant les points sont petits. Pour le cadre du petit champion bien réussi, beau résultat et maintenant les écharpes à trou trou. Tu n'arrêtes jamais......
S
Ton cadre est superbe ! Quel niveau ! J'ai fait difficilement 3 pages de 21h a 23h mais difficile d'avoir les yeux en face des trous. Même si je reste simple ça me plait.<br /> <br /> Tes petits chats sont mignons, je vois qu'ils ont fait plaisir.<br /> <br /> Bonne continuation pour tes écharpes j'espère qu'elles partiront bien.<br /> <br /> En route pour Noël comme tu dis les déco sont déjà en boutique et on ne parle plus que de ça ! Si tôt c'est fou !
N
Magnifiques !! Pas d'autre mot, hormis peut être "choubidous", superbes, trognons, .... les petits chats de la carte! Quel travail, quels yeux! Tu m'épateras toujours, ma grande! Des bouquets de bisous de la mère de la mariée! de la belle maman!
Publicité